| Akaria Mekay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 11:32 | |
| Nom: Mekay
Prénom: Akaria
Race: Fantôme
Profession : Lycéenne avant que la mort ne s'abatte sur elle.
Caractère : Très espiègle et malicieuse. De plus, malgré son état de fantôme, sa devise reste "S'amuser pour le meilleur et pour le pire".
Apparence physique : Cheveux noirs ondulés, grands yeux violets, sa nature latino est très frappante par son teint et son accent.
Nationalité : Brésilienne.
Aime : Le cinéma et s'éclater!
Déteste : Non j'aime tout!
Histoire : Akaria habitait en responsable dans la résidence Tomiko , ayant perdu ses parents dans un terrible accident, grâce à la fortune qu'ils lui avaient laissé . Mais, ironie du sort, cette expérience effroyable ne lui apporta qu'un optisme et une joie de vivre hors du commun. Et pendant qu'elle était dans un camp de vacances assez "libéraliste" , elle s'étouffa de rire avec un marshmallow qu'elle avait avalé de travers^^. Ses amies ont essayé de la sauver mais elles étaient trop occupées à rigoler, croyant que c'était une blague. Mais se rendant compte de la dure réalité , ses amies se firent un jeu de l'enterrer le plus profondément possible pour ne pas avoir à supporter les ennuis que la mort d'Akaria causerait. A la fin, ce fut le rire qui l'emporta sur le tout... pour le meilleur et pour le pire... (De toute les manières, elle avait toujours désiré mourir jeune...). De suite, toujours dans l'esprit d'encore plus d'amusement et d'épanouissement, ne s'étant pas jugée prête à affronter le sérieux du monde des morts, Akaria décida de rester dans le pensionnant dans lequel elle vivait avant l'accident , même sous forme de fantôme, ésperant trouver une compagnie éternelle pour poursuivre la folie de ses jeux...
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:25, édité 4 fois | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Delolia Toshiro fantôme
| |
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 12:08 | |
| Bienvenu Pas mal l'histoire du marshmallow! | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 12:23 | |
| waou et bien saya faut que tu revois ton histoir^^
rien a dire sur la fiche en general mais le truc dans l'histoir c'est que toute le lycéene qui son morte on totalement disparut donc il faut que tu reface ton histoir en conssequance de celle du fofo sinon a par sa bienvenu^^ | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 12:30 | |
| Je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire lee !! | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 12:39 | |
| et bien ton histoir de fantome ne colle pas avec celle des fantome de la residence va dans a savoir et dans histoir ensuite arange ton histoir pour qu'elle colle | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
| Sujet: Re: Akaria Mekay Sam 4 Nov - 15:56 | |
| Merci : )!!! Voilà , j'ai rajouté quelques petits élements, c'est mieux ? | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Akaria Mekay Dim 5 Nov - 4:44 | |
| qu'elle s'etouffe avec un marchmalow aucun prob mais le ike c'est qu'elle doi deja faire partit du penssionna avant de mourir et qu'on doi pas retrouver le corp^^(je suis chiant je sais...mais je suis admin en même temp, c'est mon role^^) | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
| Sujet: Re: Akaria Mekay Lun 6 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Akaria Mekay Lun 6 Nov - 3:26 | |
| Bah pour moi c toujours okay é là j'aimerais bien vérouiller... Lee??? | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Akaria Mekay Lun 6 Nov - 3:43 | |
| pour moi c'est ok^^ fiche valider bon rp! | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akaria Mekay | |
| |
|
| |
| Akaria Mekay | |
|