| Le lit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le lit! Mer 8 Nov - 7:46 | |
| Akaria, toujours décidée à reprendre son lit, décida de faire payer au petit jeune homme qui avait osé l'envahir le prix de son acte. Alors déterminée à protéger son bien , elle eut une idée non des moins originales. Dés que le jeune homme quitta sa chambre pour aller au lycée, elle s'affaira dans la réalisation de son entreprise avec l'une des fantomes de la résidence : Elle allait accrocher le lit, pieds en l'air, au plafond!
*On verra bien s'il pourra toujours s'y installer, avec cette misérable gravité qui le retient à terre.*
Son idée réalisée , Akaria quitta l'appartement 101 comme si de rien n'était! | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Sasuke Hiko lycéen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Partout !XD Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Le lit! Jeu 14 Déc - 8:14 | |
| lee aprait un bon moment rester a l'exterieur, decida de rentrer a l'apartement pour ce reposer un peut, il entra alors et vit saya et sasuke dans sa cambre allant alors les rejoindre
"salut vo.....JE VAIS LA TUERRRRRRRRRR!!!!!!"
lee venait de remarquer qe le lit était acrocher au plafond, après avoir rejeter un petit cri^^lee souffla un grand coup avat de s'adresser au deux compagnon
"je..je disais donc..bonjours, maintenent, ou et elle, par ce que je croi que je vais lui boter le ...et l'envoyer sur la lune"
toujours énérvé et sous le choc lee ressouffla un coup pour essayer de ce calmer un peut, chose difficile lorsque l'on rentre chez sois et que l'on apercois sont lit acrocher au plafond | |
|
| |
Sasuke Hiko lycéen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Partout !XD Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le lit! Mer 27 Déc - 3:02 | |
| Sasuke put enfin voir qui était Lee. En effet, comme il s'y attendait, il était blond xD. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête qu'il faisait. Mais biensûr il compatissait, c'était pas très facile à avaler de voir son lit accroché au plafond.
*Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ça...* | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le lit! Mer 27 Déc - 3:19 | |
| [Sasuke!! Enfin t'es revenu...]
Saya arrivait à sentir la colère de Lee qui n'arrêtait pas de monter petit à petit et qui finirait sûrement par éclater sur le visage d'Akaria si jamais il la retrouvait. Pour éviter cela, Saya le prit la la bras pour le mener jusqu'au salon où ils s'assirent avec Sasuke.
*Bon alors, comment le calmer..*
"Faut pas t'énerver comme ça contre Akaria, tu sais bien qu'elle adore plaisanter^^ Et puis ton lit finira sûrement pas redescendre tout seul! En attendant, on trouvera bien quelque part où tu pourras dormir cette nuit.." | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le lit! Mer 27 Déc - 4:09 | |
| Kamui avait décidé de faire un tour de coté des chambres et vis un petit groupe attroupé, un lit était suspendu au plafond et vu la tête que faisait Lee ce devait être le sien. Kamui sourit il trouvait cette situation amusante sans pour autant se moquer du jeune lycéen. Il s'appuya contre le mur et tout en regardant le sol.
"Je peux te le redescendre ton lit si tu veux !" dit Kamui sur un air monotone. | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Le lit! Sam 30 Déc - 7:38 | |
| lee entendu alors la proposition de kamui, il commenca alors a decompresser et a se calmer petit a petit
"merci ce serais très gentils de ta part kamui,j'aicur que j'allais dormir sur le canaper moi"
sourian alors, il était redevenu calme lorsqu'il realisa qu'un petit blondine était la^^
"mas au faite ose connait pas je t'a jamais vu ici toi, moi ces lee et toi"
lee tendit alors la main a sasuke attendent une reponsse de sa part | |
|
| |
Sasuke Hiko lycéen
| Sujet: Re: Le lit! Sam 30 Déc - 10:10 | |
| Sasuke se releva alors rapidement et accepta la main que lui tendait Lee.
"Bonjour moi c'est Sasuke! Je viens d'emménager à l'appart juste en face, le 103."
Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre.
"Akaria est ma "colocataire" je comprends donc un peu ce que tu peux ressentir maintenant... je vis ça chaque jour :d" | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Le lit! Sam 30 Déc - 11:02 | |
| lee commenca a rire après avoir entendu ce que sasuke lui avait dit
"ahahahah!!!!mort de rire, elle a scouater ton appart, trop fort, je crois que 'est a moi de te pleindre maintenant"
continuant a rire dans son fort interieur, lee s'adressa de nouveau a sasuke
"outre plaisenterie, t'es la depuis quand?" | |
|
| |
Sasuke Hiko lycéen
| Sujet: Re: Le lit! Sam 30 Déc - 15:44 | |
| *Je sais pas si je suis vraiment à plaindre... Je trouve que je m'amuses plutôt bien grâce à Akaria!*
Il attendit quelques secondes avant de répondre à Lee.
"Je suis là depuis à peine un mois, mais je vois que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer pas mal de résidents." | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le lit! Dim 31 Déc - 6:54 | |
| Kamui se décolla du mur en laissant les deux autres discuter puis s'approcha du lit s'affairant à le décrocher du plafond, ce qu'il fit en quelques minutes. Kamui posa le plus doucement possible le lit au sol arivé a quelques centimètres du sol il lacha le lit qui fit une bruit pas trop fort puisqu'il était presque au niveau du sol.
"Voila !" | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Kamui Shikyo fantôme
| Sujet: Re: Le lit! Mar 2 Jan - 7:16 | |
| Kamui sourit à Saya puis récupéra un visage neutre puis il s'approcha de la fenêtre observa au dehors un instant puis regarda Lee qui parlait avec Sasuke ensuite il retourna calmement contre le mur où il était au départ. | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lit! | |
| |
|
| |
| Le lit! | |
|