La Ré$!denCe TomiKo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ré$!denCe TomiKo

Une résidence pour lycéens pas tout à fait comme les autres...^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A la recherche de son appart

3 participants
AuteurMessage
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

A la recherche de son appart Empty
MessageSujet: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:42

Arrow Ascenseur

Mashiro était maintenant dans le couloir du premier étage, sa valise à la main et entrain de chercher la porte de l'appartement 103 qui était le sien.

*Mais c'est que c'est grand par là!*

Il vit alors une jeune fille aux cheveux argentés qui sortait d'un des apparts. Il se précipita alors vers elle pour lui demander son aide.

"B'jour, je pourrais savoir où se trouve l'appart 103?"

Il jeta alors un coup d'oeil à la porte d'où venait de sortir la jeune fille: c'était le 101.

*C'est ce que tu poses des questions débiles parfois Sasuke...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:06

Saya se retourna et vit qu'un jeune homme blond était debout en face d'elle et lui demandait où se trouvait l'appart 103.

*Youpiii un nouveau voisin^^*

"Il est juste là!", dit-elle en lui indiquant la porte qui se trouvait juste à côté de la sienne. Elle lui sourit avant de reprendre:

"Je suis Saya, j'habite le 101. Bienvenue à la résidence!"
http://tomiko.heavenforum.com
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:28

Mashiro approcha de la porte indiquée et lut: Appart 103.

"En effet, c'est bien ça..."dit-il en passant sa main sur sa nuque, l'air gêné.

"Moi c'est Mashiro, merci pour l'info^^"
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:32

Akaria se balladait dans les couloirs , réflechissant à quelques idées pour animer la salle de la fête pour la soirée , quand elle vit un jeune homme blond sur le point d'entrer dans l'appart 103, elle ne l'avait jamais vu.

"Hop Hop Hop toi, qu'est ce que tu fais là?"
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:06

A peine allait-elle prononcer un "Mais je t'en prie" qu'Akaria débarqua tout à coup comme à son habitude d'ailleurs. Saya appréhendait la réaction de Sasuke à la vue de ce fantôme pas comme les autres... Après tout ça faisait toujours un choc la première fois!
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:20

Sasuke allait répondre quand il remarqua un phénomène bizarre: la jeune fille qui lui avait parlé n'avait pas les pieds au sol: elle flottait dans les airs!

"Mais alors t'es un fantôme!!! ...Génial!"

Sasuke était trop content, enfin il en rencontrait un en vrai!
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:29

"Genial Genial ça reste à voir!" dit Akaria , étonnée par la réaction de ce jeune homme!

Géneralement , tout le monde sursautait à sa vue à la première fois..

"Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:01

Mashiro était étonné de la question du jeune fantôme mais il répondit quand même:

"Je suis venu habiter ici ça se voit pas?"

*Et pour l'instant je suis content d'être ici...* pensa-t-il en regardant Saya qui ne disait plus un mot.
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:03

"On me demande plus mon avis , dans cette foutue résidence!!!!!!!! J'ai l'impression que vous allez envahir nos appartements vous!! " Dit Akaria rouge de colère.

"Ah tiens, t'as pas de colocataire , ça me donne une idée ça!! Dés aujourd'hui c'est moi ton nouveau colocataire, on verra qui se lassera de l'autre en premier!! A force d'humains , on ne se sent plus à l'aise par ici, il faut bien en chasser quelques uns! Et puis je t'aime pas beaucoup toi avec tes airs de 'blond' !! Bien fait!"

Akaria, s'étant défoulé sur le pauvre jeune homme, s'en alla sans lui laisser le temps de répliquer!
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:11

*Mes airs de 'blond'...*, Sasuke était resté sans voix, il s'est fait engueuler par un fantôme qui voulait être sa coloc'!

Il se retourna vers Saya et lui demanda:

"J'ai l'air si blond que ça?"
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:33

Saya faillit éclater de rire à l'écoute de la question de Sasuke. Mais pour ne pas trop le déprimer elle se retint et le regarda d'un air réconfortant:

"Mais nooon, biensûr que t'es pas très 'blond' (d'ailleurs moi c'est les blonds que je préfère Je me rends Very Happy ). Et puis t'en fais pas, Akaria est gentille au fond! On dirait pas à première vue mais c'est vrai! Biensûr, maintenant qu'elle a jeté son dévolu sur toi elle te lâchera plus mais tu verras qu'on s'y habitue assez vite (à part Lee!). De toute façon si elle te laisse pas dormir ou un truc du genre, tu peux toujours venir frapper à ma porte, ça me dérangerait pas du tout Wink "
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:53

La réponse de Saya dépassait de loin ce qu'espérait Sasuke. C'était plutôt réconfortant et gentil ce qu'elle disait. Il voyait bien qu'elle essayait de le rassurer. Il s'approcha alors de la porte de son appart et l'ouvrit sans peine grâce à la clé qu'on lui avait remise à la réception. Il disparut à l'intérieur pendant quelques secondes et revint dans le couloir débarrassé de sa valise.

"Bon, je crois que je vais profiter de ce moment de répit pendant qu'Akaria n'est pas encore là pour essayer de ranger mes affaires. Merci en tout cas..."

Il s'approcha d'elle, lui posa un bisou sur la joue et disparut derrière la porte de son appartement.
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:03

Saya était demeurée dans le couloir quelques minutes après que Sasuke l'ait quitté sans bouger. Elle s'était sentie devenue toute rouge quand celui ci l'avait embrassé sur la joue. Elle se reprit alors et quitta le couloir à son tour...

Arrow Quelque part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de son appart   A la recherche de son appart Icon_minitime

A la recherche de son appart
Page 1 sur 1