La Ré$!denCe TomiKo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ré$!denCe TomiKo

Une résidence pour lycéens pas tout à fait comme les autres...^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sasuke est là!

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:10

Arrow Couloir du 1er étage

Après avoir dit au revoir à Saya, Sasuke entra enfin dans son appartement. Il fut surpris de le voir bien rangé et surtout meublé avec goût!!!

*Eh ben, ça change des apparts dans lesquels j'emménageais pour la première fois!*

Il posa alors sas affaires dans sa chambre, les rangea tranquillement et alla allumer la télé espérant qu'Akaria ne viendrait pas le déranger tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:49

Akaria, s'ennuyant seule dans la salle des fêtes, décida de faire un petit tour dans son nouvel appartement! Elle n'en avait pas besoin mais le nouveau blond pouvait toujours ésperer qu'elle le laisse à sa tranquilité. Alors, comme à son habitude , elle entra sans se soucier de demander la moindre permission dans le 103. Le jeune homme était en train de regarder la télévision.

"Pshhht , c'est tout vous ça , les humains.. toujours occupées à regarder cet télé... Mais l'intensité de la vie réelle ne vous tente vraiment pas!! Si j'étais encore vivante, je ne perdrais pas une seule minute devant ces bêtises, et je ne résisterais surement pas à l'envie de me manifester en plein public et de m'amuser aux jeux les plus fous!!"

Sentant qu'elle s'était embarqué dans un discours trop engagé, Akaria s'arrêta un moment puis dit :

" C'est quoi ton prénom dejà ?"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:47

Sasuke se retourna et vit Akaria qui était debout derrière lui, les mains sur les hanches. Il voulait regarder son film jusqu'au bout, apparemment c'était raté! Il ferait avec, c'était le conseil de Saya.

"Sasuke... et le tien c'était quoi? Very Happy "
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:52

"Akaria! Je te dérange ? Je sais mais bon je m'en moque un peu!! Et puis c'est ma chambre aussi maintenant alors!! Mais dis-moi tu n'as trouvé que cette résidence de plus en plus pourrie pour résider?"

Akaria ne comprenait vraiment pas ces jeunes là , si elle avait encore la capacité de se ballader où elle voulait sans se soucier de quoi que ce soit, elle croyait bien qu'elle allait préferer un pensionnat en centre ville , proche de tous les lieux de divertissements possibles!
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:39

Sasuke éteignit alors la télé pour participer mieux à la conversation et dit à Akaria:

"Je ne suis pas à la recherche du banal, des pensionnats, j'en ait connu énormément et aucun ne m'a permis de voir un fantôme! De toute façon, je compte bien rester ici les seules personnes que j'ai rencontré sont plutôt intéressantes... Smile "

*Intéressantes mais très différentes.*
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:56

"En tout cas, tu n'as rien montré de vraiment intéressant toi pour l'instant!!"

Avant même d'avoir fini sa phrase, Akaria se blamaît déjà pour ses maladresses incessantes, elle n'était vraiment pas douée pour dire des gentillesses!

"Et puis tu sais les fantômes ne sont pas des bêtes de scène non plus , on fini assez vite par être lassants , surtout moi!!"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:50

*Oui, ça je l'avais déjà remarqué...*

Un long silence s'en suivit. Pour calmer l'atmosphère et voyant que les choses n'étaient pas très bien parties entre lui et son fantôme il lui dit:

"Et qu'est ce tu dirais de faire comme si à peine on commençait? Bonjour moi c'est Sasuke!"
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:20

Akaria, vu son esprit generalement tres attiree par tout ce qui est ludique , voyant dans la proposition l'exemple d'un jeu , en prit part et dit :

"Moi , c'est Akaria ! Je suis casse-pied, collante , et trop fière et toi ?"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:43

Sasuke se laissa prendre au jeu d'Akaria et dit:

"Moi je suis plutôt fier aussi (même beaucoup), drôle et surtout paresseux. Je peux vite tomber amoureux de quelqu'un mais je peux aussi bien le détester sur le champ et pour toujours. Eh ouais je suis très rancunier aussi^^"
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:04

"Alors, j'aime la lecture, le cinéma , les pizzas et puis la natation ? Toi ?"
"Et puis dis moi , là moi tu m'as plutot detesté sur le champ ou rien ? Parce que je sais qu'il est strictement ipossible de m'apprécier dés le premier contact!! "
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:39

"J'imagine que maintenant que t'es un fantôme tout ce que tu peux faire que t'aimais avant c'est la lecture et le cinéma (parce que bon les pizzas, la natation...un peu limite quand même! XD)"

Il s'arrêta avant de reprendre:

"Je ne t'es pas détesté dès le début quand même pas faut pas exagérer mais bon ça y ressemble un peu! XD! Non je déconne."
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:03

"Ah si , même les pizzas , la natation , on se débrouille toujours ! Eh oui, on n'a ausssi nos petits secrets entre fantômes!"
"Et ouis t'en fais pas , je ne suis pas une personne qu'on aime... En general , on se suffit à me supporter, mais ça me convient déjà bien assez!"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:36

Sasuke médita un instant sur la manière dont un fantpome pouvait profiter des pizzas et de la natation. Il ne voyait toujours pas mais ne dit rien. Il dit à Akaria:

"Mais arrête de dire que t'es pas une personne à aimer! On pourrait passer des moments rigolos dans cet appart si tu y mets du tien, je promets d'en faire autant!"
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:49

"De toutes les manières , j'ai jamais trop aimé les endroits fermés, je ne serais donc pas trop dans la chambre , ne t'en fais pas! Je prèfere me balader dans la salle des fetes, avec tous les souvenirs dont elle est riche!"

"Mais dis moi, elles sont pour qui les fleurs ?"
demanda Akaria au jeune homme.
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:01

Sasuke jeta un regard en coin au bouquet de fleurs qu'il avait ramené avec lui. Il réfléchit un petit moment avant de répondre à Akaria.

"Je pensais pouvoir les offrir à des voisins pour me présenter à eux.... ah ben j'aurai pu les offrir à Saya tiens..."
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:02

"Ah oui!! Moi je ne les mérite pas peut-être!! De toutes les manières tu peux te les garder je n'aime pas les fleurs!! Espèce de blond!!" dit Akaria, en sortant de la chmabre emplie de colère!
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:11

Sasuke ne savait pas quoi dire. A ce qu'il voyait, il avait fait une gaffe et Akaria était maintenant vexée. Elle avait quitté la pièce très vite, offensée.

*Mais je voulais pas moi...*

Il entreprit de la suivre.

"Eh! Attends!!!"
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:44

Akaria , sentant que Sasuke essayait de la rattraper, s'en voulut un peu de s'être fachée aussi vite, il était quand même assez gentil ce jeune blond! Elle décida alors de revenir dans la pièce , elle était déjà en d'assez mauvais termes avec la moitié des résidants de la résidence!! Se retournant , elle lui dit :

"Oui, quoi encore ? Tu veux que je passes les fleurs à Saya de ta part ou quoi ?"
Sasuke Hiko
lycéen
Sasuke Hiko

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:50

Sasuke poussa un soupir de soulagement quand il vit qu'Akaria était revenue dans la pièce.

*Là prochaine fois je serais plus prudent avec ce que je dis devant elle, ça c'est sûr!*

Elle ne semblait pourtant non moins énervée.

"Ecoute Akaria. Au fait, ces fleurs je pensais les offrir à la première personne que je croiserais dans la résidence (c'était donc Saya). Mais tout bien pensé, je pense que c'est à toi qu'elle reviennent de droit. Après tout, c'est toi ma coloc non?"
Contenu sponsorisé

Sasuke est là! Empty
MessageSujet: Re: Sasuke est là!   Sasuke est là! Icon_minitime

Sasuke est là!
Page 1 sur 1