Nom : Datenshi (ange déchu en japonais)
Prénom : Kuro (noir en japonais)
Age : 17 ans, mort depuis 3 ans.
Race:Fantôme.
Profession : lycéen quand il était vivant
Caractère :
Il est de nature lunatique, il peut etre aussi jovial et gentil que hautain et cruel.Le plus souvent dans la lune, il aime se retrouver dans des endroits en hauteur comme les toits et regarder les coucher de soleil, il lui arrive de traverser les murs quand il n'a pas envie de faire un trajet comme les humains.Plutot solitaire, il aide néanmoins souvent les autres. Il a un fond adorable et un coeur d'or mais il n'aime pas le montrer.
Apparence physique :
Vivant ses cheveux était chatain, ses yeux vert, souvent un air dans la lune ou grincheux au visage. Depuis sa mort il porte les meme vetement, un jean, un manteau blanc, vert et rouge et un t-shirt noir dessous, des nike jordan.Ses cheveux sont mi-long et souvent mal coiffé, plutot beau malgré son air grincheux.Fait 1m84 pour 70 kilos de son vivant, donc plutot grand.Il a tendance à avoir la forme d'un corbeau faisant une taille humaine.
Nationalité : Français
Aime :
Regarder le coucher de soleil
Etre dans les endroits en hauteur
La nonchalence
Voler sous sa forme de corbeau
Déteste :
Les gens qui montre trop leur bonheur
Les personnes trop collante
Les gens qu'ils considerent comme des salopards
Les insectes
Histoire :
Il était lycéen, sa mére était une femme battu, son pére était gentil mais décédat d'un cancer des poumons, c'est donc son beau-pére qui était violent, il vécu dans la peur de se faire battre, mais lors de ses 17 ans, son beau pére fit une chose qui rendu fou furieux Kuro, il viola la peite amie de Kuro, c'est alors que la haine qu'avait Kuro pour ce salopard eclata, il prit un poignard et fonçat sur son beau-pére, il lui planta le poignards 9 fois dans le ventre et lui taillada le dos, puis il lui baissa le pantalon et lui coupa ce qui fait d'un homme un homme, le beau-pére le supplié de se stopper, mais Kuro était totalement sous l'emprise de la haine, il finit par bruler son beau-pée à différent endroit, faisant tout pour faire de la vie de cet homme qu'il haissait un enfer, puis il prit son beau-pére sur son dos et le balança dans un endroit infame de paris ou plusieurs violeurs,pédophile ou autre cinglé squatter les lieux, il laissat son beau-pére en esperant qu'il se ferait violer avant de crever.
De retour chez lui, plein de sang sur les mains, sa mére qui aimait tout de meme son mari appellat la police pour que Kuro soit arreter, sa petite amie le quitta trouvant que Kuro était un fou sanguinaire, il finit par prendre un aller simple pour le japon rapidement.
Une fois las bas il entendut parler de cette pension, il s'y rendat et il pouvait voir les fantomes mais penser que c'était des humains, en fait il avait toujours vu ce que les autres ne voyait pas sans faire la différence entre mort et vivant, et il se rendat sur le toit, il vut une fille sur le rebord pret à se jeter, il voulut se precipiter sur elle pour la sauver mais la traversa, c'état une fantome, il finit écraser au sol, tout le monde cru à un suicide vu ce qu'il avait fait...
Il hante ces lieux depuis 3 ans, ont peux le voir souvent sur le toit et beaucoup de gens voyant les fantomes le voyent sous une apparence de corbeau. Il n'a jamais revus la fille qu'il avait voulu sauver...