| Le silence de Kamui ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Shikyo fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Le silence de Kamui ! ^^ Jeu 7 Déc - 14:35 | |
| Kamui arriva tranquillement dans son endroit préféré du jardin de la résidence Tomiko, près d'une petite fontaine qui devait dater de très long temps vu l'état dans laquelle elle était. Kamui s'assit sur le bord de la fontaine et regarda le ciel, il aimait beaucoup les étoiles, il soupira puis il s'assit au pied de la fontaine ses jambes contre lui ses bras autour de ses dernières et le front contre ses genoux puis il ferma les yeux. | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Ven 8 Déc - 15:35 | |
| C'était l'aube et les reflets orangés du soleil levant avaient en quelque sorte réveillé Saya. Elle était passé une seconde dans la chambre de Lee, et voyant qu'il dormait toujours, décida d'aller lire dans le jardin d'en bas pour pas faire trop de bruit. A peine arrivée, elle vit qu'elle ne serait pas seule. Elle perçut quelqu'un au fond sans vraiment deviner qui ça pouvait être. Elle s'approcha et eut enfin une réponse à sa question, c'était Kamui. Elle repensa tout à coup à ce qu'il lui avait dit à Lee et à elle dans les sources chaudes.
*Je ne devrai pas être là, il aime pas trop la compagnie...* | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Ven 8 Déc - 18:00 | |
| Kamui entendit des bruit de pas s'approcher de lui, il ne reagit pas tout de suite après un court instant il se décida à regarder dans la direction d'où le bruit provenait. Il ouvrit les yeux et leva doucement la tête et il vis Saya, il l regarda sans rien dire puis lui adressa un légé et bref sourire. | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Sam 9 Déc - 2:09 | |
| Saya qui voulait repartir sans attirer son attention fut vite déçue... Elle lui rendit cependant un sourire plutôt gêné.
*oups*
"Euuuh... je savais pas que t'étais là. Je vais y aller si tu préfères rester seul..." | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Sam 9 Déc - 3:53 | |
| Kamui regarda Saya un instant et voyait qu'elle était seul, Lee ne l'accompagnait pas.
"Tu peux rester si tu veux, mais si tu veux partir va-y."
Kamui se passa une main dans les cheveux puis se leva et s'assit sur le bord de la fontaine.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Sam 9 Déc - 11:52 | |
| Akaria s'avancait dans le jardin depuis déjà quelques minutes, lassée des caprices incessants des humains qui avaient envahi la résidence, quand elle entendit une petite discussion menée par la jeune brune de son ancien appartement et un fantome qu'elle n'avait encore jamais vu dans les parages! Et pourtant, il semblait déjà s'être approprié l'endroit, d'après la gêne qu'elle percevait dans la voix de Saya :
"Tu sais ma chérie, tu n'as pas à te gêner, tu peux aller où tu veux.." dit Akaria, agacée par le ton assuré que prenait le fantôme , installé aux cotés de la fontaine.
"Et , puis si ça ne lui plaît pas , à l'autre , il n'a qu'à se suicider!" ajouta-t-elle avec ironie! | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Dim 10 Déc - 3:18 | |
| Elle se retourna brusquement pour voir Akaria, surgie de nulle part, qui se tenait en face de Kamui, les mais sur les hanches.
*C'est que t'as le chic de débarquer aux bons moments ma ptite Akaria^^*, pensa Saya en attendant que sa copine fantôme puisse déchiffrer ses pensées. Elle retourna alors son regard vers Kamui, qui affichait un regard surpris.
"Fais pas trop attention à l'humour d'Akaria, il a l'avantage d'être spécial au moins..." | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Dim 10 Déc - 4:04 | |
| Kamui sourit à Saya puis il regarda Akaria.
"Je l'empèche pas d'aller où elle veut c'est toi qui te fait des idées."
Le ciel s'éclairssicait peu à peu et perdait ses couleurs orangées pour laisser de plus en plus place au rayonnement intence du soleil.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Dim 10 Déc - 4:46 | |
| Saya commençait à trouver la situation quelque peu amusante. Elle ne comprenait toujours pas comment Akaria arrivait à se mettre tous les garçons de la résidence sur le dos (qu'ils soient fantômes ou pas). Elle se retourna une énième fois vers elle pour voir qu'elle affichait un petit sourir malicieux^^ | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Mer 13 Déc - 11:08 | |
| "De toute façon , tu ne peux pas!" répondit Akaria au fantome. Il était vrai qu'elle pouvait paraitre incessament agressive, mais tous les changements que connaissaient la résidence l'emplissaient d'un trouble continu, elle avait besoin de se défouler.
Puis, remarquant que les lumières du jour perçaient de plus en plus le ciel , elle décida de retourner à la résidence , elle avait l'impression qu'il était passé des décénies depuis la dernière fois qu'elle avait vu le reste des fantômes 'anciens' de la résidence, elle avait besoin de visages familiers! Alors, sans se donner la peine de saluer, elle se retourna puis monta les escaliers menant à la résidence. | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Mer 13 Déc - 13:00 | |
| Kami regarda silencieusement Akaria partir, les changements dans la résidance le gènait pas tant que cela troublait pas sa tranquilité. Puis il regarda de nouveau Saya tout aussi silencieusement et lui sourit, il ne voulait pas lui faire peur. | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Jeu 14 Déc - 11:03 | |
| lee arriva, il avait l'air pressé, il vit alors kamui et saya il ce calma alors et allat les rejoindre
"salut!!alors on papote, au faite vous avez vue akaria, non laisser tomber je m'en occuperai plus tard, aalors comment va?"
lee avait arreter de chercher akaria et decida de rester un peut avec kamui et saya, qui comme d'habitude était silencieux | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Mar 19 Déc - 13:20 | |
| A peine Saya avait-elle vu la tête que faisait Lee qu'elle comprit tout de suite ce qui venait de se passer: il devait sûrement avoir vu le ptit cadeau que lui avait laissé Akaria à leur appart! Elle lui sourit gentiment et l'invita à s'asseoir à côté d'elle.
"Faut pas t'en faire tu sais, c'est pas trop méchant ce qu'elle fait Akaria de toute façon;)" | |
|
| |
Kamui Shikyo fantôme
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Mer 20 Déc - 4:32 | |
| Kamui observa ce qui se passait sans trop savoir de quoi parlait Saya. Il se passa une main dans les cheveux est secoua un peu la tête, la legère brise du matin faisait légèrment bouger sa chevelure. Il regarda un instant le levé du soleil puis il regarda Lee.
"Bonjour Lee" dit-il calmenment | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ Mer 27 Déc - 3:13 | |
| Saya regarda sa montre et vit alors qu'il était déjà une heure avancée de la nuit.
*Olalaa faut que je monte moi!*
"Bon les garçons, je vous laisse je dois remonter à l'appart. Je te verrais tout à l'heure Lee! Bye!"
Avant qu'ils n'aient pu répondre quoique ce soit, elle avait déjà filé et ne se trouvait plus dans le jardin.
==> Appart 101: le lit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence de Kamui ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le silence de Kamui ! ^^ | |
|