| Petite explication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Petite explication Mer 27 Déc - 6:56 | |
| ==> Hall d'entrée
Saya sortit sa clé et l'enfonça dans le verrou de sa porte. Elle la poussa pour s'introduire enfin dans son appartement. Visiblement, Lee n'était plus là. Elle se retourna alors et d'un sourire, elle invita kirishi à rentrer à son tour. Saya enleva alors sa veste et s'assit sur le canapé de son salon.
"Bon maintenant qu'on est ici, tu peux tout me dire même si c'est si long que ça. Je t'écoute Kirishi." | |
|
| |
Kirishi Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 7:24 | |
| Kirishi balaya la pièce d'un regard, qu'il posa ensuite sur Saya. "Je crois qu'il est inutile de savoir quoi que se soit sur moi." Il vit alors le regard insistant de Saya. "Mais apparemment cela t'intéresse." Il vint s'assoire à coter d'elle. Il regarda un instant dans le vide puis releva la tête vers Saya. "Je ne te raconterais pas tout ce qui a bien put m'arriver, mais je te dirait juste que..." Il se tut soudainement. En se relevant il dit à Saya: "Je préfère ne rien dire. Cela vaudrait mieux pour toi." Il regarda Saya, l'air désoler. | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 7:47 | |
| Saya ne put s'empêcher de se sentir toute drôle. Elle détourna son regard gris vers la fenêtre tout en parlant à Kirishi.
"Si c'est ce que tu veux j'accepte ton choix. Toute fois j'aimerais que tu saches que j'aurais beaucoup aimé savoir au moins quelque chose à propos de ton passé..."
Le sourire qui semblait toujours errer quelque part sur son visage avait complètement disparu. | |
|
| |
Kirishi Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 8:09 | |
| Kirishi s'en voulu énormément. Il n'avait pas imaginé qu'elle tienne tant à en savoir plus sur lui. Il revint alors s'assoire près d'elle. "Saya..." Elle ne le regarda pas. Kirishi Tenta de s’expliquer: "Crois moi, ce n'est pas que je ne veux pas, ce que je ne peux pas." Kirishi regarda alors dans la direction opposée. "Apparemment je n'apporte que malheurs, à telle point que je t'ai fait perdre ton sourire." Ils restèrent un instant silencieux. "Si on disait que je suis comme tous ces fantômes qui hantent déjà ces lieux. On repart à zéros et on oublie ce que je t'ai raconté jusqu'à présent." Il se retourna vers Saya espérant revoir son visage. "Et peut être je te raconterais qui je suis." | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 12:41 | |
| Alors que Kirishi tentait de s'expliquer coute que coute, Saya l'écoutait attentivement. Elle ne disait plus un mot et se retourna après ces quelques secondes de silence. Kirishi la regardait avec de grands yeux.
*J'aurais jamais du dire quoi que ce soit... Depuis le début, j'aurais pu me taire...*
Elle lui envoya un léger sourire espérant que l'ambiance deviendra un peu moins pesante qu'elle ne l'est déjà.
"Je suis vraiment désolée... tout ce que je voulais c'était comprendre un peu pourquoi tu as l'air aussi triste... Mais bon oublions ça, si c'est c'est ce que tu veux c'est que je te considère comme les autres fantômes de la résidence c'est ce que je ferais!"
*Ce sera un peu difficile mais ça fait rien.* | |
|
| |
Kirishi Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 13:10 | |
| De voir Saya sourire, cela soulagea Kirishi. "Merci, mais tu n'as pas à être désolée." Il lui rendit son sourire et dit: "Ne t'inquiète pas, les apparences sont parfois trompeuse. D'être ici ne me rend que plus heureux." | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Kirishi Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 14:40 | |
| Kirishi se leva et dit: "Bon je pense que je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Tu as sûrement des choses à faire. Et moi de chose à revoir." Kirishi salua Saya et sortit. *Merci de ne pas avoir insisté.* | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Petite explication Mer 27 Déc - 15:11 | |
| Pour toute réponse, Saya adressa un signe de la main à Kirishi en guise d'au revoir et le suivit ensuite pour fermer la porte.
*Comme fantôme, il a plutôt des habitudes assez ordinaires. Akaria, elle, serait jamais sortie par la porte comme tout le monde...*
Elle revint ensuite dans son salon et s'allongea. Pour une fois, elle pourrait avoir droit à un bon petit somme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite explication | |
| |
|
| |
| Petite explication | |
|