Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: HELP Dim 14 Jan - 15:47
Coucou tout le monde^^ Voilà comme vous pouvez le remarquer ce forum n'est plus très actif ...pour une raison que... j'ignore oui enfin chai pas trop!!! J'ai pensé un moment à le supprimer mais je crois que c'est quand même dommage donc je me suis dis qu'il fallait peut-être un nouvel Admin en plus de moi et Lee^^ On pourrait changer complètement le graphisme du forum et faire de la pub aussi pour avoir plus de membres...
Voilà! S'il y a quelqu'un d'intéressé et qui peut surtout être souvent présent et faire quelque chose pour ce forum qu'il se manifeste ici!!
Merci déjà
Kamui Shikyo fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 39 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: HELP Lun 15 Jan - 3:10
DSl J'aurai aimé mais j'ai trop de forum à mon actif pour le graphisme je trouve que la bannière colorée avec plusieurs personnages dessus était mieux mais c'est que mon avis à moi ! Je pourrai toujours essayer de faire des icônes si ça te tente ^^
Kirishi Admin
Sujet: Re: HELP Lun 15 Jan - 3:16
Supprimé le forume, quelle idée!! sa aurait été trop dommage Je me propose pour de l'aide .Y a qu'a demander.
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: HELP Mer 17 Jan - 16:09
Ouuui Kamui ce serait sympa^^ Et puis pour la bannière c'est un peu vrai t'es pas le seul à avoir fait cette remarqua so il faut que je cherche l'autre et la remettre^^ Kirishiiiii c'est troop zentiil jte réponds par mp
Merci à vous deux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP
HELP
Page 1 sur 1