Nom :
Mitachi
Prénom :
Alina
Age :
16 ans et demie
Race: Humain
Profession :
Lycéenne
Caractère : Bah ... c'est en gros l'histoire ...
Elle est très renfermé , ne sourit jamais , et surtout , lorsqu'un
homme l'aborde ... elle l'ignore , tout simplement , ce qui les énerves
beaucoup.
Apparence physique :
Alina à de long cheveux blond qui entoure un visage pale et ne comportant aucun sourire. Ses yeux son bleue océan mais ne sont jamais occupé par une lueur de vie. En effet Alina regarde toujours les gens avec un regard vide qui les fait peur d'ailleurs !
Nationalité :
Japonaise , avec toutes les traditions gravée dans sa tête
Aime :
Elle aime son amour mort , ses deux poignards et ... rester des heures à regarder l'horizon ou jouer avec ses couteaux. C'est tout !
Déteste :Les hommes qui l'abordent juste pour son physique et ont peur d'elle en voyant ses poignards. Ses parents , elle voudrait les tuer et c'est tout aussi ! ^^
Histoire :Depuis sa petite enfance , le parents de "sans nom" ( ils n'ont jamais voulu lui en donner un !) ont rejeté la jeune fille, croyant que les démons l'habitaient car elle appris très tôt à manier deux couteaux puis plus tard, deux poignards. Toutefois, étant des parents proches de leurs enfants,ils la gardèrent mais tout de même à son détriment. Quelque fois , eux mêmes n'en pouvant plus se mettaient à la battre, essayant de le faire comprendre à des proches de la famille ,tout le monde la prenait pour une folle , ne voulant pas croire son histoire "impossible ".Etant né dans une grande famille, de plusieurs frères et soeurs. Elle fut toujours dans son coin, et surtout la mal -aimé de la famille. Mais elle préférait cela que d'être toujours en train de se balader avec le reste de sa famille lors des fêtes dans le village (ou la ville). Le regard des autre étant pesant, elle ne supprotait plus sortir et resté cloitré chez elle. C'est comme sa qu'elle ne souria jamais et qu'elle regarde tout le monde de ses yeux vident. Une fois ; Un homme s'interressat à elle , elle ne le regardait pas mais à force elle finit par tomber amoureuse de lui( Le premier prénom qu'il lui dit fut Alina , elle le garda ). La semaine suivante , elle apprit qu'il était mort , atteint d'une maladie grave. Depuis elle ne sourit plus du tout et ne le ferra jamais , puisque sinon cela la referra repenser à ces temps ou elle était heureuse . Ses parents , pour s'en débarrasser décidèrent de la placer dans un école qui ne serait pas tout à fait normale .... mais pour Alina , cette école est normale ... elle qui se trimballe avec deux poignard et qui ne sourit jamais.
Petit mot ;
Vive les perso malheureux