| Arrivé en noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itashi Masahiro
| Sujet: Arrivé en noir Jeu 15 Mar - 9:31 | |
| Itashi arriva tète baisser vétu d'un manteau noir qui décendait jusqu'au chevilles,il etait trempé car il pleuvait dehord,il avait mis sa capuche d'une tel manière que l'on ne voyait pas ses yeux.IL n'y avait personne dans le couloir | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé en noir Jeu 15 Mar - 16:06 | |
| Il était assez tard, et quasiment tout le monde devait être couché. Shino, elle, n'arrivait pas s'endormir. Le bruit de la pluie battante contre les carreaux de la fenêtre l’empêchait de fermer l'oeil. Gagnée par l'insomnie elle décida de se balader un peu dans la résidence. Elle alla d'un bout à l'autre de la résidence, allant dans des endroits qu’elle n’avait encor jamais vus. L'atmosphère sombre lui donna parfois quelques frissons, mais elle n'y parut rien. Shino arriva alors dans le hall. Elle s'apprêtait à descendre l'escalier quand elle aperçu une silhouette sombre près de l'entrée. Elle fut surprise de voir un inconnu ici à une telle heure, et il semblait trempé. Elle se demanda d'abord si ce 'était pas un fantôme, mais elle fit au plus simple et alla à sa rencontre." Euhm...Bonsoir." Elle s'approcha à petit pas essayant de distingué le visage de l'inconnu, mais il était caché par une capuche. | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 16 Mar - 4:51 | |
| il regarda cette jeune fille qui venait le voir Bonsoir,une belle nuit n'est ce pas. il mit un genoux a terre je me nomme Itashi Masahiro,et vous? | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 16 Mar - 12:37 | |
| Shino fut surprise par la courtoisie du dénommé Itachi, il est rare de nos jour d'en rencontrer. Elle mis ses mains dans le dos et répndit en souriant. "Moi c'est Shino, Shino Ayase" Elle regarda Itachi dont le visage était caché. "Vous êtes un nouveau résident?...mais vous êtes trempé, il faudrait vous changer." Elle regarda tout autour essayant de se souvenir si il n'y avait pas un endroit il pourrait se secher, mais elle n'avait pas vu un tell endroit. | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 16 Mar - 17:44 | |
| Itashi se releva et sourit Se n'est pas grave,ne vous en faite pas pour moi... Il enleva sa capuche puis ouvra ses yeux,regarda dans ceux de Shino,il baissa la tète. je suis désolé. | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 23 Mar - 18:08 | |
| voyant que la jeune fille ne repondait pas il lui demanda Qui est le gérant?on ma dit d'aller le voir a mon arrivé | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Dim 25 Mar - 7:25 | |
| Shino ne savait pas qui était le gérant, elle ne l'avais même jamais vu à vrai dire. "Euh...je ne connais pas le gérant. Mais vu l'heure il devrait être dans sa chambre au premier..." | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Dim 25 Mar - 10:18 | |
| serai tu si il y a de la place...de la place pour rester je n'est nul par ou aller. | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Lun 26 Mar - 8:04 | |
| Shino fut surprise de la question. "Bien sure qu'il y a de la place, nous sommes dans une résidence." Shino regarda en direction de la reception, ou il 'y avait personne. "Je pense que tu peux prendre une clé vu que la récéptioniste n'est pas là..." | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Mar 27 Mar - 4:36 | |
| Très bien. Il se dirigea vers la reception Tu me conseil quel chambre? | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Mar 27 Mar - 12:34 | |
| Shino suivit Itashi du regard alors qu'il allait vers la récéption. "Je crois que la chambre 104 est libre." | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Mer 28 Mar - 2:53 | |
| Itashi prit la clé 104 puis se retourna Merçi,tu est gentile il s'aprocha de Shino leurs visages étais a quelques centimètres l'un de l'autre "Elle sent bon" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Mer 28 Mar - 8:04 | |
| "merci" Itashi était tout près, vraiment très près de Shino. Celle-ci rougis alors et recula quelque peu. | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Mer 28 Mar - 11:39 | |
| Itashi baissa ses yeux Désolé de t'avoir mise mal a l'aise. | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Jeu 29 Mar - 9:06 | |
| Shino regarda Itashi et sourit . « Mais non. Je suis juste un peu fatiguée vu l’heur, je n’ai pas toute ma tête. » | |
|
| |
Itashi Masahiro
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 30 Mar - 4:14 | |
| Itashi ramassa son sac,il y avait un shinai posé sur le dessus Sinon raconte... Il penchat sa tète sur le coté pour mieux voir les yeux de Shino Comment est tu arrivée ici? | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivé en noir Ven 6 Avr - 11:23 | |
| Shino soupira et dit: "Hum je ne savais pas ou allé, et c'était un peu par hasard que je me suis retrouvée ici." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé en noir | |
| |
|
| |
| Arrivé en noir | |
|