| Arrivée de Saya... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Arrivée de Saya... Lun 30 Oct - 14:45 | |
| Saya était enfin arrivée à destination. Après un long voyage en train, elle était contente de pouvoir enfin se reposer et décompresser. Elle prit alors la clé qu'on lui avait remise et se mit à ouvrir la porte...
*Hmmm... c'est pas mal du tout comme appart, mais faudrait quand même que j'y rajoute ma petite touche personnelle^^*
Elle déposa ses valises sur le seuil de la porte, ouvrit les fenêtres du salon pour l'aérer un peu et entreprit de faire une visite plus approfondie quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte...TOC TOC TOC...
*Ah oui, ça doit être mon nouveau colocataire, on m'avait prévenu...*
"Ouuuuuui, j'arrive !!!" | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Jeu 2 Nov - 11:30 | |
| lee était arriver a la ville il y a peut de temp et deja il se sentait bien, mais lorsqu'il vit la residence il fu ebloui par la beauté de celle si, il entrat donc dans la residence et se dirigeat directement dans l'appartement qu'on lui avait donner, on l'avait prevenu qu'il avait une colocataire, egalement qu'elle était deja arriver, il dessida donc par politesse de sonner a la porte avant d'entrer
"j'espere qu'elle est sympas et jolie, comme sa je ne perdré rien"
après s'être fait sourir tout seule il entendi la jeune fille crier qu'elle ariver | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Jeu 2 Nov - 13:03 | |
| Saya avait ouvert la porte :c'était un jeune homme blond (^^) qui se tenait devant elle.
"Coucou, moi c'est Saya^^ Tu dois être mon nouveau coloc' c'est ça?!!"
Entre temps, Saya avait ouvert la porte encore plus grand et lui fesait signe de rentrer... | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Jeu 2 Nov - 13:44 | |
| lee vit la jeune fille et comme il l'avait esperer elle était belle^^, elle avait des cheveux argenter et des yeux gris, qui rendait son charme encore plus beau
"salut, moi ces lee et oui je suis ton nouveaux coloc"
lee entra dans l'appartement, il était très beau, il vi que saya était très actif, sans doute par ce qu'elle rangait ses affaire | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 11:32 | |
| Neko toca a la porte espérant être chez la bonne personne...
*Faite que ce soit celle la >.<*
Neko attendit tranquillement que quelqu'un lui ouvre la porte... | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 12:06 | |
| lee entendit quelqu'un frapper, se demandant qui cela pourrait être il allat ouvrir la porte
""bonjour, que puis je pour pour"
il vi alors une jeune fille avec des affaires
*une autre colo'c..non pas possible y a que deux chambre, et puis normalement on m'a prevenu que d'un colo'c* | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 12:10 | |
| Neko fut surprise.
*C'est surement pas laaa!!! >.<*
Neko devint rouge...
"Euh ... Excusez-moi!!"
Neko se pencha en avant...
"C'est que je ne sais plus ou est mon appartement j'ai surement du me tromper de porte!! Veuillez m'excusez du dérangement!!"
Neko se releva et alla chercher ses affaires.
"Ca dois surement être cet appartement!"
Neko montra du doigt l'autre porte...
"Je ... eum ... Au revoir"
Neko commença a chercher les clés et reussi a ouvrir la porte
"Heureuse d'avoir fait votre connaissance!!"
Neko entra tranquillement dans son appartement | |
|
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 12:36 | |
| Delolia toqua et ouvrit tout doucement la porte pour y jeté un oeil, mais elle trébucha sur son sac et elle traversa la porte. Elle était une fois de plus rouge et fit un sourir très bête.
" Oups ? Je crois que je me suis tromper, hum... "
*Je fais quoi maintenant moi ?*
Elle ne savait pas quoi faire, partir ou rester.
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 12:45 | |
| lee ne savait quoi dire, un phantome venait d'entrer dans son appart comme si de rien était, en même temp on l'avait prevenu qu'il y avait des chose bisard dans cette residence
"euuu je suis le seule a voir ce que je voi ou pas la???" | |
|
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Ven 3 Nov - 13:08 | |
| Elle se mit contre le mur et sourit :
"Désolés mais tout le monde peut me voir... Je crois, je suis morte y a pas longtemps. Faut pas avoir peur j'suis pas méchante"
Elle regarda l'heure sur son portable. | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 11:51 | |
| Delolia fit un petit sourir à la jeune fille.
- Moi c'est Delolia Toshiro, enchantée de même ^^
Elle réfléchit quelques secondes et demanda :
- Vous ne savez pas par hasard où je pourrais dormir ? ^^' | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 12:51 | |
| lee sortit de son état et se reveilla d'un coup
"enchanter, moi c'est lee, et pour repondre a votre question je n'en sais rien, je viens juste d'arriver et je n'ai pas eu le temp de bien visiter les lieu" | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 13:17 | |
| Saya était très surprise de la question du fantôme en question...
Elle rougit un peu avant de répondre...
"Mais tu es un fantôme... t'as pas besoin d'endroit où dormir tu crois pas?" | |
|
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 13:25 | |
| Elle réfléchit et se rendit compte que c'était vrai, elle ne dormait jamais. - Ah bah ouais ! Nan mais c'est parce que je refais la scène de quand j'étais vivante XD Elle se mit à rire. - Sinon, vous ne savez pas si y a d'autres fantômes ici ?
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 16:25 | |
| Akaria, sans même se soucier de demander la moindre permission, rentra dans son ancienne chambre. Et c'est là qu'elle vit que tout un regroupement s'y était fait! Mais ce qui l'étonna surtout était le charivari déposé sur son ancien lit et le jeune homme assis dessus. *Peut-être qu'il y a bien longtemps que je ne l'ai utilisé , mais quand même!* "Tu sais que c'est sur mon lit que tu t'es installé mon petit!" Et, se retournant vers la belle jeune fille flottant à ses cotés: "Pour répondre à ta question , oui il y a d'autres fantômes! Moi déjà, les autres , à la limite on s'en moque un peu!! Ils tombent tous dans la dépression les uns après les autres , on a épuisé tous nos jeux! Si tu veux jpeux te faire visiter , après !" *Je croix qu'elles seront bien contentes les filles quand je leurs annoncerais l'arrivée de tous ces petits vivants innocents!!* | |
|
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Sam 4 Nov - 17:18 | |
| Delolia vit une jeune fantôme arrivait, elle était contente de savoir que ce n'était pas la seule. - Ah, tant mieux si j'suis pas la seule. Et pas la peine de me faire visiter, j'étais dans cette résidence avant de mourir... *Son visage me rappelle un peu une vieille conaissance* Elle se lança : - D'ailleurs, j'ai l'impression de te connaître ^^ | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Dim 5 Nov - 5:00 | |
| *bon il son gentil, mais sa commencea me foutre la petoche ca, deux fantome dans notre appart, c'est pas commun*
"maintenant se lit m'apartient desoler, et puis je croi qu'il va plus te servir a grand chose de toute fancon"
*j'ai bien fait de dire sa moi, je l'ouvre trop moi..*
lee était stressé par l'arriver de ces deux fantome, mais il valait mieu ne pas le montrer | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Dim 5 Nov - 11:21 | |
| Saya sentait que Lee était aussi un peu angoissé et bizarrement cela la rassurait un peu^^ La situation commençait plutôt à être amusante finalement... Saya tira Lee par le bras vers la cuisine en s'adressant aux deux fantômes:
"Euuuh, veuillez nous excuser deux secondes..."
Arrivés à la cuisine, où elle s'estimait hors de portée elle reprit:
"Bon, je crois qu'on a un léger problème..." | |
|
| |
linshao lee Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Dim 5 Nov - 11:39 | |
| lee fi attraper par saya qui l'emena dans la cuisine
"non tu crois!!!...desoler c'est le stress, en même temp on nous avait prevenu, moi j'y avait pas trop cru, j'aurais du"
lee allat s'asseoir sur une chaise dans la cuisine
"tu comptes faire quoi?" | |
|
| |
Delolia Toshiro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Dim 5 Nov - 11:55 | |
| Delolia sentait très bien que les deux vivants était un peu angoisser. Elle se mit à rire puis demanda à Akaria :
"Dis... J'aurai besoin d'un conseil entre fantôme ^^"
Elle réfléchit quelques secondes et reprit :
"J'ai reçu un message d'une amie qui me disait... Ben tiens lis"
Elle ouvrit le message et le montra à la jeune fantôme. Il était écrit :
Salut Delolo, je sais que tu pourras pas répondre mais sache que tu me manques pourquoi t'es morte ?! Sans toi j'suis rien... Best Friend Forever | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Dim 5 Nov - 14:29 | |
| *Bah qu'est ce que tu veux qu'on fasse ya plus rien à faire...*
Saya réfléchit pendant un bon bout temps en faisant le tour de la cuisine mais toutes ses pistes aboutissait à un seul et même résultat.
"Bon, je crois qu'on est obligé de s'y faire -de toute façon on est obligé- ! C'est vrai que ça donne des frissons dans le dos tout ça, mais finalement ils ont ont l'air inoffensifs les deux fantômes tu crois pas?!" | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... Lun 6 Nov - 2:41 | |
| "Et qu'est-ce que tu comptes faire?" répondit Akaria à la jeune fille.
Elle comprenait parfaitement son hésitation , mais elle avait , quant à elle fait le choix d'oublier le monde où elle vivait avant sa mort depuis bien longtemps, elle ne pouvait s'aventurer à se montrer devant des personnes qu'elle connaissait... Et abondonnant ses pensées pour s'adresser au fantôme à ses côtés:
"Mais n'oublie pas que si tu réponds , si tu te manifestes à ta copine, ça pourra la troubler énormement! C'est bien dommage mais bon ... On joue avec tout, sauf avec la mort ! Et encore ca reste à voir ; )!!"
"En attendant ces deux-là commencent à m'énerver, il faut bien qu'il sache que je ne vais pas lui abondonner mon lit aussi facilement!!" dit Akaria avec colère se dirigeant vers la cuisine.
Arrivée à la porte de celle-ci , elle se retourna pour demander au fantôme :
"J'imagine que ton prénom c'est Delolia, en tout cas moi c'est Akaria!! Enchantée d'avoir fait ta connaissance , j'espere qu'on s'amusera bien ensemble! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Saya... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Saya... | |
|