La Ré$!denCe TomiKo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ré$!denCe TomiKo

Une résidence pour lycéens pas tout à fait comme les autres...^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de Saya...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

Arrivée de Saya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:10

[ H.J : Je sais que je ne devrais pas faire un double post mais bon comme il n'ya personne et que j'ai pas fini !]

"Bon, je crois qu'on est obligé de s'y faire -de toute façon on est obligé- ! C'est vrai que ça donne des frissons dans le dos tout ça, mais finalement ils ont ont l'air inoffensifs les deux fantômes tu crois pas?!"
entendit Akaria .

Alors elle ne put résister à l'envie de se manifester et précisa :

"Innofensifs, ca reste à voir! Vous n'aimez pas notre compagnie à ce que je vois , eh bien il faudra s'y habituer !! Dés aujourd'hui le matin c'est moi qu vous réveille et vous verrez bien par quel moyens!! Quant à toi , dit-elle se tournant vers le jeune homme, si tu persistes à garder mon lit , sache que ce ne sera pas gratuit , je suis gentille je veux bien te le louer"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:33

Saya était demeurée interdite...

*Bon ok? C'est finalement plus grave que je l'imaginais... Mais tant que c'est pas mon lit qu'elle veut... lol! *

Saya n'avait pas pu s'empêcher de sourire.... et puis d'éclater de rire^^... Après plusieurs intants où elle essayait de reprendre ses esprits, elle reprit en s'adressant à Akaria:

"Bah en tout cas avec toi, on est sûr de pas s'ennuyer^^"
http://tomiko.heavenforum.com
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:48

lee laissa echapper un petit sourir qui cachait une grosse envit de fous rire, mais il ne reussi pas longtemp a garder son calme

"aaaaaa!!!,t'es trop forte toi, un fantome qui veus me louer mon lit, j'y croi pas, et puis de toute facon du en faire quoi hein"

lee se reprit une nouvelle fois dans son fois rire, puit il s'arreta et regarda saya qui avait l'air plus detendu que tout a l'heure

*bon ba au moin j'aurais reussi a detendre l'atmosphere*
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:11

Saya était franchement plus détendue maintenant et elle en remercia intérieurement Lee et Akaria...

"Nan plus sérieusement Akaria, pourquoi tu veux reprendre ton lit alors qu'il te sert plus à rien... tu pourrais le céder à Lee tu crois pas???"

Après avoir dit ça, Saya jet un coup d'oeil à Akaria qui portait sur les lèvres un sourire malicieux...

*Oui c'est bien ce que je me disais, elle n'est pas tellement d'accord avec ce qu'on raconte!*
Akaria Mekay
fantôme
Akaria Mekay

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:15

"Je ne suis pas dupe non plus , entre le céder geeentiment à ce Lee, et en faire un petit commerce qui me rapportera de l'argent, je pense bien que mon choix est fait d'avance! Mais bon , là je n'ai pas de temps à perdre avec vos bêtises , on nous arrangera plus tard ! Et toi mon petit Lee, t'es pas prêt de m'oublier hein!!"

*Je les aime bien quand même ces deux là! En plus, j'ai bien l'impression qu'ils formeraient un beau couple, à voir....*

"En tous cas, bienvenue à la résidence!!!!"
cria Akaria avant de quitter l'appartement.

Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:50

*Eh ben drôle de fantôme... c'est le moins qu'on puisse dire...*

Akaria ne leur avait même pas laissé le temps de répondre, elle avait disparu de leur appartement d'un coup. Saya se retourna vers Lee, il paraissait soulagé...

"Bon bah j'imagine que tu dois être content Lee Very Happy ! Tu retrouves ton lit -pour l'instant-... et puis enfin je pourrais aller voir le mien, je tombe de sommeil^^"
Delolia Toshiro
fantôme
Delolia Toshiro

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:21

Delolia restait plenté là à écouter la conversation, quand Akaria s'en alla. Elle fit un sourir et dit :

- Euh... Je voulais dire un truc mais je ne sais plus quoi.

Elle s'assit sur une chaise qui trainait là pour se souvenir. Quelques minutes après, ça lui revint, elle alluma son portable pour pouvoir montrer le message aux deux humains.

- Ecoutez, j'ai reçu un message de ma meilleure amie lisez :

Salut Delolo, je sais que tu pourras pas répondre mais sache que tu me
manques pourquoi t'es morte ?! Sans toi j'suis rien... Best Friend
Forever

- J'aimerai savoir si je dois lui répondre ou pas, mais j'ai peur que ça lui fasse un choque, mais en même temps on pourrait redevenir amies comme avant, même si je suis un fantôme... Vous en pensez quoi, vous qui êtes encore vivant ?

http://xOoPitchOuneoOx.skyblog.com
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:19

lee avait lu atentivement le message et après avoir murment reflechi il donna une reponsse a delolia

"et bien, ca depend, si tu fais confiance a ton amie, assez pour te dire qu'elle n'auras pas peur de toi et qu'elle ne le dira a personne, dit lui, mais attention, si tu doutes du faite qu'elle n'auras pas peur alors donne lui des indice de ta presence pour qu'elle puisse s'y attendre et qu'elle ne soit pas morte de trouille"

*piouf, voila un long discours di donc, je m'etonne defois
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:17

"Voilà, je crois que Lee a tout dit pas la peine d'y rajouter quoique ce soit... Je suis du même avis de toute façon. A toi de voir Delolia..."

*Bon là je crois que je ne vais pas tarder à m'effrondrer de sommeil... je vais aller m'asseoir*

Saya prit comme place un des canapés. A peine quelques secondes étaient passées qu'elle dormait déjà paisiblement...
Delolia Toshiro
fantôme
Delolia Toshiro

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:33

Delolia réfléchit attentivement et partit sans rien dire. A part un petit "merci" qu'elle murmura. Elle décida d'aller quelques part pour mieux réfléchir à ça.

*compliquer cette histoire...*

[Arrow
Quelques part à l'exterieur.]
http://xOoPitchOuneoOx.skyblog.com
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:45

Saya avait dormi un bon bout de temps (en tout cas c'était l'impression qu'elle avait). Ainsi en se réveillant, elle ne vit plus de fantôme du tout: Delolia et Akaria avaient finalement décidé de leur céder l'appartement. Il n'y avait plus que Lee, assis sur un canapé, qui la regardait...

"Euuh j'ai dormi longtemps ?"
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:06

lee n'ayant pas envi de dormir c'était assis la sur le canaper et regardé saya dormir, lorsqu'elle se reveilla elle demanda a lee combien te temp elle avait dormi

"et bien tu as dormi a peut près trois heure, a mon avis tu avais sans doute besoin de te remettre de ton voyage"

puit il souria a a saya et se leva pour se placer devant la fenêtre"
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:25

"Oui j'imagine..."

Saya était toute pensive... Après un moment de réflexion elle alla rejoindre Lee à côté de la fenêtre.

"Et toi t'as pas dormi? Comment ça se fait?!"
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:06

lee prit un certain temp a repondre

"et bien non, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop envi de dormir j'imagine"

lee commenca alors a diviger de fatigue et a l'egerement tourner de l'oeil, il s'adressa alors a saya tout en lui souriant

"et bien la je crois que je suis fatiguer"

puit il allat s'asseoir sur le canaper tout en se mettent les main devant les yeux
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:13

"Je me disais bien que tu ne pourrais pas tenir toute la nuit! Tu devrais aller te coucher un petit bout de temps comme ça tu seras en forme au petit matin^^"

Il y eut un silence avant qu'elle ne reprit:

"Moi j'ai vais plutôt rester là au salon, je trouve que j'ai assez dormi comme ça!"
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:10

lee se leva aors et se diriga vers la porte de sa chambre avant de s'adresser a saya

"surtout si tu sens que la fatigue te guete va te coucher, demain il faudra être en forme"

lee fit un signe de bonsoir a saya puit entra dans sa chambre encore vide et tomba de fatigue sur son lit pour s'endormir directement
Saya Walker
Admin
Saya Walker

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:00

Comme elle l'avait dit, Saya était restée dans le salon toute la nuit et avait lu un livre. Le matin venu, Lee se réveilla enfin et apparu devant la porte de sa chambre les cheveux en bataille...

"Ahh bonjour!!! Bien dormi???"

[HJ: voilà je te laisse clore le topic pour qu'on aille autre part si tu veux...]
linshao lee
Admin
linshao lee

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:43

lee baya et s'etira un grand coup avant de repondre a saya

"oue super bien, ca fait un baye que j'avais pas dormit comme sa, que dirais tu d'aller traine en ville aujourd'hui?"

après que saya ait accepter la proposition, lee allat alors prendre un petit dejeuner rapide puit allat prendre une douche et se preparer, puit une fois près il allat alors dans le salon

"et bien tu a l'air près alors allons y"

saya et lee sortir alors de l'appartement pour aller se promener dans la ville

hj:je n'ai pas le temp de faire un new topic se soir me demain je le fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Saya...   Arrivée de Saya... - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de Saya...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2