| Arrivée de Shino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:21 | |
| Shino entra dans la pièce et fit de grand yeux quand elle vit l'endroit.
*Mais c'est pas mal ici...Oh mais il n'y a personne.Mon coloc' arrivera surment bientôt.*
Elle posa son sac sur un des deux lit et commenca à déballer ses affaires.
"J'aurait dû prendre plus en partant...je sais pas comment je vais faire."
Pendant ce temps Kousai était partit s'intallé au rebord de la fenêtre. | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:26 | |
| [Gah! Bon alors on va dire que j'arrive maintenant ^^']
Neko entra dans l'appartement...
"AH!"
neko tomba par terre...
"Enchantée!!"
Neko se pencha en avant pour la saluer.
"Je m'appelle Neko et toi?"
Neko se releva et posa ses affaires a côter d'elle. | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:38 | |
| Shino fut surprise quand Neko entra dans la chambre. Elle était tombée mais c'était vite relevée ne laissant même pas le temps à shino de lui demander si elle ne s'était pas fait mal elle se présenta.
"Salut.Moi c'est Shino"
"Miaow"
Shino se retourna surprise.
"Et je te présente Kousai, c'est mon petit chat.^^" | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:40 | |
| Neko aperçu le petit chat
"Oh! Il est trop chou!!"
Neko s'approcha et fis une caresse Kousai. Elle se retourna vers Shino.
"Eum sa fait longtemp que tu es ici?" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:50 | |
| "Non, je viens juste d'arriver."
Shino s'assit sur son lit, elle était épuisée.
"Pour le moment je n'ait pas vu grand chose de la résidence...mais ça à l'air pas mal ici."
Elle regarda son sac à côter d'elle et soupira.
"Bon il faudrait que je range tout ça moi." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 12:52 | |
| Neko alla prendre ses affaires et les posa sur son lit.
"Je ... J'ai croiser un voisin, il a l'air gentil."
*Enfin du peu que je l'ai vu*
Neko ouvrit son sac et commença a ranger ses affaires... | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:03 | |
| Shino regardais altérnativement son sac et Neko.Décidement elle n'avait pas l'envie de tout ranger,mais s'y résigna.
"Le voisin? Je n'ai encore vu personne à part toi.Mais je pense que je le verrai dans pas longtemps."
Elle fini de placer toutes ses affaires elle se jeta dans le canapé.
"A enfin je peux m'assoire.J'en peux plus."
Elle regarda Neko qui rangais encore et dit:
"J'ai entendu dire qu'il se passais des phénomènes étrange ici. Je me demande de quelle genre...Tu le savait?" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:09 | |
| Neko fini de ranger ses affaires et s'assis sur son lit.
"Oui, c'est pour cela que je suis venue"
Neko fis un sourir a Shino
"Comment as-tu appris qu'il y avais des phénomènes étranges par ici???" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:23 | |
| "Enfaite je chercher un endroit où me loger et des gens des alentours mon parler de cette endroit et ils m'ont dit que d'après certaines rumeurs cette endroit serait hanté"
Elle regarda Kousai qui paraissait toujous aussi intrigué par Neko.
"Ce serait marrant, quand même, si il y avait vraiment des fantômes "
Elle eut un petit rire en disant cela. | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:44 | |
| Neko souri
"Oui, ce serai passionnant!"
Neko s'allongea sur son lit.
"Mais est-ce qu'on les verrais?" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:55 | |
| Kousai vint se couché sur Shino.
"Ben je pense bien que oui,sinon comment on saurait qu'il peut y avoir des fantômes"
Elle caressa un moment Kousai et le posa ensuite sur son lit. Il s'étira et se remit en boule.On pouvait l'entendre ronronner.C'était la première fois que Shino le voyait comme ça. Elle s'approcha de la porte.
"Bon je vais visiter un peux les lieux.Tu reste là Neko?" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 3 Nov - 13:56 | |
| "Je vais me reposer un moment puis j'irai me balader un peu dehors."
Neko lui souri
"Ne te perd pas!!" | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 4 Nov - 14:01 | |
| Saya se trouvait devant la porte de l'appart 102 qui se trouvait juste en face du sien. Elle avait appris que deux autres personnes -deux filles- y avaient emmenagé la journée même. Elle avait alors pris une boîte de chocolat et s'apprêt à faire un peu connaissance...
Elle frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
TOC TOC TOC??? | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 4 Nov - 15:47 | |
| Quand Shino avait poser sa main sur la poignée, quelqu'un toca.Elle ouvrit et vie une jeune fille.
"Bonjour, qui a-t-il?^^" | |
|
| |
Saya Walker Admin
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Sois sûr de me trouver... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Dim 5 Nov - 4:52 | |
| Pour toute réponse, Saya tendit à la jeune fille la boîte de chocolat qu'elle tenait dans les mains...
"Coucou, mon nom est Saya... je suis votre nouvelle voisine de l'appart 101" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Dim 5 Nov - 6:08 | |
| Neko regarda qui c'était
"Enchantée moi c'est Neko."
Elle se releva | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Dim 5 Nov - 14:39 | |
| "Enchantée Neko^^"
Saya décrocha alors un joli sourire avant de reprendre:
"Bon, je voulais juste vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit vous n'avez qu'à venir sonner à ma porte^^" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 6 Nov - 10:51 | |
| Shino se présenta à son toure.
"Et moi c'est Shino enchantée ^^. Tu veux entré un moment?" | |
|
| |
Saya Walker Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 6 Nov - 11:26 | |
| "Euuuh... oui pourquoi pas?!"
Saya remercia alors Shino et traversa le seuil d'entrée. Cette dernière ferma la porte derrière elle et proposa à Saya de s'asseoir sur l'un des fauteuils de son hall, ce qu'elle fit...
{HJ: voilà pas plus de 3 endroits à la fois^^} | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 6 Nov - 13:32 | |
| Akaria, curieuse de savoir qui était arrivé d'autre à part le couple (elle se permettait déjà de les nommer comme ça) de son ancien appart, pénetra toujours de manière aussi malpolie à celui d'à côté : l'appart 102. C'est à ce moment là qu'elle y vit 3 belles jeunes filles , saya qu'elle avait déjà vu , une autre brune aux cheveux longs , et une jeune fille aux cheveux chatains qui portait un chat dans ses bras. Comble de malheur , Akaria avait horreur des chats!
" WAAAA!! cria-t-elle, UN CHAT!!!! Non , non , non , non , non , je ne suis pas d'accord!!" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 6 Nov - 13:55 | |
| Saya venait d'entrer quand soudain une étrange fille était entrée dans l'appart.Celle-ci se mis à crier.
"Ah mais c'est qui celle-là!"
Shino se rendit alors compte que la jeune fille flottait au dessus du sole.
*Alors c'est vraiment hanté ici!...et on dirai qu'elle ne veut à Kousai XD*
Shino serra son chat dans ses bras et s'adressa à Neko.
"Neko toi qui voulait voir un fantôme, ben te voila servie." | |
|
| |
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 8 Nov - 5:45 | |
| "Non mais attendez, si c'est pour qu'on vous fasse lieu d'attraction que vous êtes venus à cette résidence, c'est raté! Si il y a un spectacle à voir , c'est bien vous qui en seraient l'objet! D'ailleurs ça me donne une idee pour faire payer la colonisation de mon lit par le petit jeune homme d'à côté!"
" Et oui! J'en veux énormément à ton chat!! Je garde quand même un droit d'ancieneté ici, je peux bien fixer mes règles!! Il faut vraiment que j'en parle au reponsable, on me vole mon lit, on m'impose un chat!! "Et puis tu sais , les chats sont déchainés dès leur première nuit dans cette résidence, il ya quelques années on a eu une fille dévorée par son chat alors! "
*J'aurias quand même peu trouver mieux pour l'effrayer!* | |
|
| |
Saya Walker Admin
| |
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 11 Nov - 14:17 | |
| Neko fixa Akaria...
"Superbe..."
Elle se précipita devant elle et essaya de la toucher
"C'est ... c'est super!!!"
Elle sauta de joie en voyant que c'était un vrai fantôme devant elle. | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 11 Nov - 14:56 | |
| Shino vit Saya partir n'ayant pas le temps de lui dire au revoir et au même moment Neko se précipita sur le fantôme les yeux pleins d'étoiles. Shino voulait sortir, mais elle préféra ne pas laisser Neko seul avec Akaria qui avait une lueur noire dans les yeux. Elle alla alors se poser sur le canapé ne la quittant pas des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Shino | |
| |
|
| |
| Arrivée de Shino | |
|