| Arrivée de Shino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaria Mekay fantôme
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Dim 12 Nov - 10:37 | |
| "Bon bon , c'est pas aussi grave que ça en fin de compte , tu peux le garder pour le moment ton chat, à condition qu'il ne vienne pas roder autour de moi! A l'occasion, tant qu'on est entre filles , bienvenue à vous!! Il faut pas oublier que plus on est de fous , plus on s'amuse! Je vous reverrais tout à l'heure , là je vais déranger le blond d'à côté : )!!" | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 13 Nov - 9:31 | |
| "Oooh déjà!?"
Neko regarda sa montre ...
*Déjà!?*
"Bon moi aussi je dois y aller !!!"
Elle pris sa veste et parti a toute vitesse
"Bye Shino! Je reviendrai dans 1 heure!"
Elle referma la porte derrière elle. | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 27 Nov - 10:41 | |
| *Bon j'avais l'intension de sortir aussi*¨
Elle pris une veste et son sac et s'en alla, avec Kousai dans les pattes. | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 27 Nov - 11:27 | |
| Kuro passait par la et entrat soudainement dans la chambre pleine de fille, il fit mine de les ignorer et fixat Shino dans les yeux puis les autres tour à tour et s'assis sur le lit le plus proche de lui, personne ne semblait ne l'avoir remarquer.
"Qu'est-ce que je m'ennui...Si je possédais quelqu'un aujourd'hui?"
Les demoiselles partirent toutes peu à peu.
"Hum si j'hantais le chat?" | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 27 Nov - 16:14 | |
| Neko rentra, jeta ses affaires et se laissa tomber sur son lit... Elle ne remarqua pas l'homme qui était assis a coter d'elle...
*Je pense que je vais ressortir... Mais pour aller ou?*
Elle se posa plein de questions complexe pour savoir ou elle allait aller...
"C'est pas si compliquer pourtant!!"
Elle en arriva a faire des maths dans sa tête puis a l'algèbre et enfin au français en passant par le droit et la manière dont les bateau avance sur l'eau... Elle remarqua qu'elle déviait de son sujet de plus en plus...
*J'uis fatiguée là...*
Elle regarda le plafond et ferma les yeux un instant... | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 28 Nov - 11:57 | |
| Neko ouvrit les yeux et vis un homme ... un inconnu pour être excate... Elle retenu son cri de peur et le regarda ... *Un fantôme...?* Des petites étoiles apparurent dans les yeux de Neko... Elle essaya de les dissimuler puisque le dernier fantôme qu'elle avait vu ... elle l'avait fait fuir!!! "T'es la depuis longtemp?"Elle le regarda sans boiuger retenant le moindre de ces mouvement pour ne pas essayer de ce jeter sur lui... "J't'avait pas vu désoler" | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 29 Nov - 0:40 | |
| "Je suis la depuis un petit moment mais personne ne m'a remarquer, et toute façon personne ne me voit =_="
Kuro se rassit à coté, ayant aperçus les yeux de la jeune fille briller quand elle put le voir.
"Si tu veux te jeter sur moi te gene pas, mais comme je n'ai pas de forme tu risque de te ramasser, à moins que je me mettes en "mode poltergeist", quand je suis en ce mode je peux toucher les gens et les gens peuvent me toucher...C'est assez drole pour faire flipper les humains..."
Puis il fixat la demoiselle et dit:
"Je m'appelle Kuro, je suis mort depuis 3 ans, et toi?" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 29 Nov - 6:12 | |
| Neko s'assit.
"Enchantée moi c'est Neko j'uis encore vivante."
*P'être pas pour très longtemp*
Elle lui sourit.
"Que fait-tu de beau chez moi?"
*Enfin chez moi et Shino* | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 29 Nov - 6:20 | |
| "Neko, ca me fait penser à ces espece d'humain chat sur le net quand je regarde des gens trainer sur un ordinateur, ce que je fait de beau? Ca se voit pas? J'attend de vous mattez sous la douche.
Kuro s'approchat de Neko et la fixa dans les yeux.
"Plus serieusement je ne fais rien de précis...A part m'ennuyer je vois pas...."
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 29 Nov - 9:59 | |
| Shino fini par rentrer vu la façon dont elle se faisait harcelé par la ptite vielle. Elle arriva devant la porte et soupira.
*Pff j'en peux plus. Je vais faire quoi maintenant --'*
Elle entra dans l'appart' quand elle vit Neko et...
"Oups, je tombe au mauvais moment je crois."
Un homme était tous proche de Neko...très proche.
"Faîtes comme si j'était pas là."
Shino, embarrassée, se retourna pour sortir. | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 29 Nov - 12:31 | |
| Neko aperçu Shino
"Ah! Nan Shino tu peut rester!"
Elle regarda Kuro... Il avait beau être transparent elle rougit quand meme...
"Voici Shino ma ch'tite coloc' " | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 30 Nov - 6:55 | |
| Une autre fille venait d'entrer, Kuro la fixat de son air endormi, dommage qu'il soit mort, la fille qui venait d'entrer était à son gout, mais vu son statut de fantome draguer uen vivante serait vraiment bizarre. Il remarqua que la jeune femme semblait penser qu'il était en train de faire des choses avec Neko.
"Bonjour mademoiselle Shino, je me prénomme Kuro...Et pour vous rassurez je suis un fantome et je viens de rencontrer votre amie, je ne peux donc etre son petit amis comme vous devez le penser....
Kuro se leva et se stoppa devant Shino en la fixant dans les yeux.
"A croire que toutes les filles trainant dans la région sont jolie..." | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 30 Nov - 8:41 | |
| Shino baissa un peu les yeux gênée par le regard fixe de Kuro.
"Bonjour,...Kuro"
Elle jaugea Kuro et dit alors:
"C'est que les fantômes sont pas mal."
Elle esquissa un petit sourire et alla poser son sac sur son lit.
"En tout cas Neko doit être vraiment contente de te connaître" dit-elle en jetant un petit coup d'oeil vers celle-ci. | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 30 Nov - 13:22 | |
| "Hein? Moi? Bah j'viens de le rencontrer"
Elle eu un petit sourir
"Il était sur assis sur mon lit!"
Elle regarda Shino... C'est vrai que les fantômes était pas mal! | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 1 Déc - 10:07 | |
| "A quoi sa sert d'etre pas mal mort? On peux rien faire nous les fantomes, à moins que je me mette en "mode" poltergeist je peux pas faire quoi que ce soit à un humain ou une humaine, et voir les vivants se rouler des pelese ou coucher c'est vraiment chiant =_="
Kuro se tourna vers Neko de son air endormis.
"Et pourqui Neko serait heureuse de me connaitre? elle veut sortir ave cun fantome? =_=" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 2 Déc - 4:14 | |
| "Bah j'peut très bien être heureuse de te connaître et ne pas vouloir sortir avec toi!"
Elle regarda Shino...
"C'est que j'aime bien voir des fantômes je trouve ça super..."
Elle regarda Kuro et souri | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 2 Déc - 9:24 | |
| "Donc tu trouve super de voir des ames qui ne sont n'y aller au apradis ni en enfer? Coinça dans votre monde à s'ennuyer ferme? et qui plus ait mort jeune? vachement morbide =_="
Kuro soupira et pris son air grincheux avant de se coucher sur le lit en fixant le mur.
"Vu comment tu es zarbi à aimer les fantomes tu auras jamais de mecs, tu sais ça?" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Sam 2 Déc - 17:30 | |
| "Si avoir un mec c'est être normal... S'habiller et parler comme toute les autres filles ... Nan j'en veut pas! "
Elle se laissa tomber sur le canapé et fis un grand sourir a Kuro...
"Et a quoi sa sert d'ailleur?" | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 4 Déc - 0:10 | |
| Kuro fut étonné, cette fille semblait complétement en marge de la société, ce qui amusait Kuro, elle se refusait meme d'avoir un petit ami vivant? Hé bah quels drole de jeune femme! Kuro ne savait pas pourquoi mais il repondit au sourire de Neko par un sourire. Il posat sa main vers le visage de Neko pour finalement laisser sa main traverser la tete de cette derniére.
"Hé bien dit moi à quoi sa sert d'etre accro aux fantomes? Tu trouves peut-etre ça drole ou passionant, mais finalement ca se résume à s'amuser du fait que des personnes mortes jeunes ne soit pas aller en enfer ou au paradis....Et ça je ne trouve pas ça trés comique..." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 4 Déc - 8:02 | |
| Neko le regarda l'air étonnée
"Et bien je préfère rester ici qu'aller au paradis ou en enfer..."
Elle y repensa encore... Comme la dernière fois elle était comme absorbée par ses pensée... En une fraction de seconde plus personne n'était là... Elle ferma les yeux et se demanda si elle était folle?
*Nan ça c'est pas possible!*
Elle se demanda aussi pourquoi elle aimait les fantômes... peut être avait-elle peur de mourir?
*Ca c'est plus plausible...*
Elle rouvrit les yeux et dit haut et fort
"Et bien moi aussi je deviendrai un fantôme un jour!" dit-elle avec un grand sourir | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 4 Déc - 9:54 | |
| Kuro soupirat devant ce qu'il considerer comem la betise humaine.
"Tu ne sais pas ce que c'est une "vie" de fantome...Condamné à t'ennuyer pour l'éternité, à t'interdire d'aimer ou de t'attacher sachant que tes proches mourront un jour, à ne plus savoir ce que ça fait de manger ou boire...Tu ne sais rien de la vie de fantome alors ne dit pas ça aussi ouvertement!"
Kuro lança un regard noir à Neko et fixa de nouveau le plafond.
"Si tu veux tant devenir un fantome..Je veux bien t'y aider tout de suite" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 4 Déc - 11:35 | |
| Neko regarda Kuro... Et avala sa salive...
"Très bien"
Elle avança de deux pas
"Vas-y montre moi"
Elle fixait kuro droit dans les yeux... | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 5 Déc - 0:08 | |
| Décidément la jeune femme avait du cran, la fixant, Kuro sourit.
"Trés bien, je vais te montrer..."
Soudain une lumiére apparrut autour de la main de Kuro, il enfonçat sa main dan le coeur de Neko.
"Separation du corp et de l'esprit..Rupture!"
Soudain il poussa sa main, et la, l'ame de Neko fut détaché de son corp, elle était cliniquement morte.
"Si tu ne retournes pas dans ton corp d'ici 24 heures, tu ne pourras plus jamais le réintégrer...J'y pense maintenant que tu fait partie de mon monde on peut se toucher..."
Kuro se rapprochat de Neko puis l'embrassat.
*Voyons comment elle va réagir à ce premier test...* | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 5 Déc - 8:20 | |
| Shino avait assisté à toute la scene sans intervenir, mais quand elle vit Kuro enfoncer sa main dans le coeur de Neko.... Shino couru vers Neko et la rattrapa avant qu'elle ne tombe par terre et s'écria: " Non mais t'es fous t'as foutu quoi!..." C'est alors qu'elle vit Neko debout...mais c'était un fantôme. Elle regarda alternativement les deux Neko ne sachant quoi dire quand Kuro expliqua qu'elle n'était que cliniquement morte. Shino ne dit rien attandant la réaction de Neko, quand soudain Kuro l'embrassa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Shino | |
| |
|
| |
| Arrivée de Shino | |
|