| Arrivée de Shino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 7:08 | |
| Neko se sépara de son corps, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit Kuro l'embrassa... Un fois fini elle fixa Kuro...
*On peut se toucher?*
Mais elle était trop absorber par cette nouvelle forme et en oublia de le frapper. Elle se tourna vers Shino et son corps examina l'endroit puis elle regarda son corps, se pencha un peu en avant, ferma les yeux et cria en levant les bras au ciel.
"C'est trop bien!!!"
Elle se tourna vers Kuro,
"Merci beaucoup!"
Elle lui fis un grand sourir, puis elle regarda Shino.
"Merci d'avoir rattraper mon corps!" | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 7:49 | |
| Kuro regardait legerement étonné Neko.
*Elle est tellement enthousiaste qu'elle en oubli de se venger...Je sais pas si je doit dire test réussi ou foirer..."
Puis il se tournat vers Shino et lui murmurat:
"Si jamais elle ne pense pas à retrourner dans son corp durant avant 23 heures j'annulerais le sort et son ame réintégrera son ame.Elle a 24 heures mais bon je prefere agir avant..."
Puis il se retourna vers Neko et posat sa main sur l'epaule de cette derniere.
"Je vais t'apprendre à traverser les murs et à posséder quelqu'un..Ou encore à faire bouger les objets avec ton corp de fantome..." | |
|
| |
Neko lycéen
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : traine un peu partout... Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 10:11 | |
| Neko eu des petites étoiles dans les yeux
"C'est vrai?" dit elle avec un grand sourir
Elle regarda Shino
"Tu veut pas essayer Shino-chan?" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 11:47 | |
| Quand Neko proposa à Shino d'essayer, celle-ci hésitât, puis elle observa le corps inerte de Neko.
"Même si je le voulait bien, je ne croit pas que Kuro puisse le faire à plusieurs personne en même temps."
Elle leurs fit un petit sourire. "...Et apparemment Kuro a plein de truc à t'apprendre." | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : quelque part Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 12:53 | |
| Je peux le refaire mais je ne sais pas si il me reterais assez de force pour vous renvoyer dans votre corp si vous ne pensez pas à y retourner...Sinon c'est assez facile de traverser les murs, faire le poltergeist est assait dur mais je ne pense pas que tu réussisse à posséder quelqu'un, c'est vraiment difficille car il faut sceller l'ame de l'entité possédé pendant la possession..."
Il se gratta les cheveux.
"Ce qui est vraiment dur..Encore possedait une bestiol totalement conne est facile mais un humain..." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 6 Déc - 13:44 | |
| "Euuuu"
Neko n'avait presque rien compri juste que posséder un humain était dur...
"Et je je commençais facile?"
Elle eut un sourir genée | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 8 Déc - 9:34 | |
| Kuro tapota sur l'épaule de Neko et pointa du doigt Shino.
"Bien, tu vas traverser Shino, pour cela il faut que tu fasse le vide en toi, aprés un moment ca se fera sans que tu y penses.Si tu n'arrive aps à la traverser puisque tu ne te seras pas assez concentré tu reçevras un petit choc électrique, mais elle ne sentirat rien..."
Il esquissa un sourire gentil et frotta doucement les cheveux de Neko.
"Tu ne devrais pas avoir beaucoup de difficulté." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 8 Déc - 17:58 | |
| Neko avait quand meme un peu peur mais elle lui répondit
"Juste la traverser... O.K!"
Elle alla se mettre devant Shino et la regarda.
"Prête Shino?"
Elle ferma les yeux et se concentra de toute ces forces sur ce qu'elle devait faire. Puis au bout des quelques minutes elle rouvrit les yeux et avança droit sur Shino avec toujours cette idée en tête de la traverser. En marchant, elle avança la main et celle-ci traversa le ventre de Shino. Neko eu un frisson mais continua a marcher jusqu'à ce qu'elle passe entièrement. Arriver "de l'autre côter" elle se retourna vers Kuro et Shino des petites étoiles dans les yeux et ayant oublier sa peur.
"Trop bien!!!" | |
|
| |
Shino Ayase moderateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Quelque part dans son monde... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Lun 11 Déc - 10:24 | |
| Quand Neko lui demanda si elle était prête, Shino fit un petit non de la tête et recula d’un pas, mais quand elle vit le regard de Neko, elle lui fit confiance. Une drôle de sensation, comme un vent froid, avait traversé Shino. Quand Neko l’eu traversé, Shino se retourna pour la voir les yeux pleins d’étoiles. « C’est vraiment si bien que ça de me passé au travers^^’.Bon je pense que je vais vous laisser…je vais prendre un peu l’aire… »
Shino pris un manteau adressa un sourire à Kuro et Neko et alla vers la porte.
*J’espère que Kuro ne la laissera pas comme ça. Etre un fantôme a serte ces avantages…mais aussi des inconvénients.…* Elle leurs fit un petit signe de la main en guise d’au revoir et parti. | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 12 Déc - 6:38 | |
| Neko fis un signe d'au revoir a Shino
"Bye Shino a toute a l'heure!"
Elle lui fit un grand sourir puis elle se retourna vers Kuro
"La suite c'est quoi?"
Elle avait de nouveau ces petites étoiles dans les yeux | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 12 Déc - 8:02 | |
| Kuro salua Shino avant qu'elle ne porte puis regarda Neko qui avait des etoiles dans les yeux et qui voulait passait à la suite.
"C'est pourtant evidant, traverser les murs et objet inanimé, pour traverser ce genre de choses il faut que tu ai bien en tete ton apparrence, surtout si c'est un mur épais, sinon tu risque de te retrouver coinçé un moment..." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mar 12 Déc - 17:03 | |
| Neko regarda Kuro...
"Penser a mon apparence?"
La phrase avait beau être très clair, "penser à son apparence" penser a comment elle était?
"O.K"
Neko se positionna devant le mur...
*Penser a mon apprence... penser a mon apparence...O.K*
Neko passa d'abord la main mais elle eut tout a coup peur et se déconcentra... Resultat la main de Neko était coincé...
*A la poisse...* | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| |
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 13 Déc - 5:41 | |
| Neko lui souri
"Merci"
Elle regarda kuro qui avait l'air géné...
"Eu ça va?" | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Mer 13 Déc - 5:59 | |
| Kuro leva les yeux aux plafonds et dit d'un ton un peu gêné:
"Bah je suis mort il y a 3 ans à 17 ans, et ça fait 3 ans que j'ai pas toucher une fille....Et 17 ans c'est une période plutôt axé sur les filles chez les mecs...."
Il soupira et s'assit sur le lit et dit d'un ton amusé:
"D'ailleurs à ce qu'il parait les fantômes peuvent couché ensemble, je me demande ce que ça doit faire en tant que fantôme..."
En fait en disant ça il essayé de gêner Neko pour qu'il ne soit pas le seul à l'être... | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 14 Déc - 1:30 | |
| Neko rougit
*Mais de quoi y me parle là?*
"Euuu et bien c'est dommage que tu soit mort a 17 ans..."
| |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 14 Déc - 5:27 | |
| Kuro fit un sourire content voyant qu'il avait géné Neko, puis il s'etira.
"Le plus craignos c'est que j'aurais jamais de descendance...Je risque pas de me réincarner moi....En plus je suis mort à cause d'une fantome que j'avais vu sur le toit, ej croyais que c'était une humaine sur le point de se suicider alors je me suis jeté dessus, je l'ai traverser et j'ai finit mort au sol...." | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 14 Déc - 12:50 | |
| Neko regarda Kuro...
*C'est nul comme mort ça ...*
Elle le plaignait, être mort en voulant sauver quelqu'un qui était déjà mort c'était nul... Pas bête ou stupide mais nul... Surtout qu'au départ sa partais de bonne intention...
"Je te plain..." | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Jeu 14 Déc - 13:05 | |
| Kuro fit un feulement grincheux.
"Bah au moins je suis encore sur terre...C'est toujours ça de gagner, et puis au moins je peux te rendre heureuse en te rendant fantôme un moment, c'est déjà un bon moyen de me distraire..."
Kuro soupirât légèrement pour ensuite faire un petit sourire.
"De toute façon je peux me matérialiser réellement pendant de courtes périodes c'est plutôt marrant, à part ça tu veux retenter le mur?" | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 15 Déc - 8:12 | |
| Neko regarda Kuro avec un sourir au coin des lèvres.
"O.K"
Elle se replaça devant le mur, ferma les yeux et se reconcentra
* Mon apparence, mon apparence, mon apparence ... ... ... O.K *
Neko avança vers le mur, y passa la main puis le bras jusqu'à l'épaule. Sa main passa a travers le mur. Neko rouvrit les yeux et regarda Kuro.
"J'y ar..."
Neko ne bougea plus... Sa main était de l'autre côter du mur, son épaule dans le mur, la moitier de sa jambe aussi et sa joue était collée au mur, elle essaya donc de faire comme si elle posait sa tête contre le mur glacée...
"...."
Ne voulant pas avoir l'air bête elle commença a faire la discussion...
"Alors tu es mort a 17 ans?! Tu connais d'autres fantômes?" | |
|
| |
Datenshi Kuro fantôme
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 15 Déc - 16:38 | |
| Kuro savait trés bien qu'elle était bloquée ce qui le fit sourire, puis à sa question ilr epondit:
"Recitications ma jolie, j'avais 17 ans... Pour ce quie st des fantomes tous ceux que j'ai vu ont fini apr aller au ciel et certain ne m'ont jamais remarqué, peut-etre qu'ils ne me voyent pas? Bon en tout cas miss.... C'est pas en changeant de sujet que je ne remarques pas que tu es encore coinçée la dedans...Cette fois debrouille tooi toute seule, tu as jsute à te reconcentrer, je t'attend de l'autre coté..."
*Ou tu auras une surprise...*
Kuro traversat le mur sans probléme, et la surprise était le vid derriére le mur, lui arrivait à flotter dans les airs mais ele ça serait une autre histoire.... | |
|
| |
Neko lycéen
| Sujet: Re: Arrivée de Shino Ven 15 Déc - 17:39 | |
| Kuro partit donc de l'autre côter du mur...
* ... *
"LACHEUR!!!"
Neko essaya de boucger mais rien a faire... Elle essaya donc de se reconcentrer pour pouvoir enfin bouger...
*Allez Neko tu peut le faire tu peut le faire...*
Elle reussi a passer lentement toute son épaule et sa jambes droite, elle passa ensuite l'autre mains, l'autre jambe et la tête pour enfin arriver de l'autre côter... La, elle commença a tomber dans le vide, heureusement par l'effet de la surprise sa main s'était a nouveau bloquée dans le mur...
*Ouf...*
Elle regarda Kuro qui flottait...
"J'imagine que l'idée de m'avertir ne t'est pas venue a l'esprit?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Shino | |
| |
|
| |
| Arrivée de Shino | |
|